Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Instant donné....tanné...subit !!

Publié le par pictoneo

Pour être instantané, il l'est ce petit quart d'heure !

Pas de photos, plus de pinceaux..toute une partie de ma vie emballée et mise ailleurs !!

A force de pouvoir m'exprimer, je souffre de ne plus le pouvoir !...Certes, ce n'est que questions que de quelques jours...mais ça me.... ça m'alourdit ! Voilà; le mot est dit...Impossibilité de me libérer de quelques impressions graphiques..je vogue par ci ou là, sans pinceaux à mes pieds, sans instruments dont me servir pour me soulager !!

Et franchement...ça me pèse !

Bon ben je vais retourner à la musique qui vogue dans ma tête alors.....

Berlioz...Hector Berlioz...

Et oui, chacun son chemin !

....

Vivement le retour de mon petit espace pictural, si modeste soit-il, il me soulage (s) ;) ....à chaque fois !!

Commenter cet article