Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

aux infos ce soir...

Publié le par pictoneo

Aux infos ce soir, j'ai appris que les produits de première nécessité allaient augmenter...pas en volume, ouh la non ! en prix !!

Et moi je fais quoi ?

J'arrête d'acheter le strict nécessaire ? Je mets dorénavant tout le monde au régime ? Non, pas celui de Weight-watchers, celui du "porte-monnaie-watchers " !

Je ne peux pas planter du blé, encore moins du mais, dans mon jardin, que je vais abandonner bientôt, en plus !!

Mais je ne peux abandonner ma famille (nombreuse) non plus ! Alors déjà on tire la langue dès la mi du mois....j'imagine la photo du repas du soir dans quelques temps !

Et pendant ce temps, au G20, en Suisse, ils se congratulent entre  puissants, pendant que 70% de leur peuple tire la langue pour se nourrir un minimum, sans compter ceux qui ne peuvent plus se nourrir depuis nombre d'années !

Laissez moi-rire de ce fatras de politicards sans vergogne, Louis XVI l'a vécu, et personne n'en a tiré des leçons, donc ?

 

Sur ce, à bon entendeur, je vous salue ! Bas ou pas...c'est selon !

Commenter cet article