Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Portait de Nina, suite, et bientôt fin, du moins j'espère !

Publié le par pictoneo

Pour vous dire, pendant que je ne publiais pas, j'ai fait mille choses, comme d'habitude, mais entre autres, j'ai peint...

J'ai même repeint ce portrait, deux fois au moins, avec des couleurs différentes, pour voir.....

Mais non en fait (vous avez évité les photos pas prises sur le moment), ce que je faisais au départ était le mieux !

Croquis de Nina, le croquis dont je me suis servie au départ...

Croquis de Nina, le croquis dont je me suis servie au départ...

Après en peinture, sur un grand format, c'est un autre voyage....

Je veux le faire ressemblant, mais il le sera moins, malgré ma volonté !

Cela dit, après moult tentatives, et plusieurs essais de couleurs, je suis revenue à celui de départ....

Portait de Nina, suite, et bientôt fin, du moins j'espère !

J'ai sa bouche à finir, et ça tombe bien, c'est sa bouche qui est la plus difficile à reproduire... Puis son sourcil gauche aussi, il va pas en l'air...

Bref, en global c'est fini, en vrai j'ai encore du taff !

Commenter cet article