Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sous un ciel de décembre... # 46664

Publié le par pictoneo

Sous un ciel de décembre, mi-triste, mi gai, j'ai fait mon chemin...

Ai, pour une fois, avancé dans mes nuages, et puis ce jour, allumé une bougie nommée Madiba...

 

Bougie MADIBA

Mandela a jalonné ma vie, il la jalonnera toujours, je crois, tellement il incarne ce que l'humain a de meilleur, pour peu qu'il se donne un peu de peine à le chercher, ce meilleur en question !

 

Mandela

Une leçon de bonté, d'abnégation, de courage, de volonté, de simplicité aussi... Si j'avais cru en un dieu, Nelson serait un saint, mais je crois en l'homme, donc Nelson est LE modèle...

 

Bougie allumée, la planète terre est avec toi, Madiba !

 

Oups...j'en oubliais mes nuages...


 

 FAB - 2013 12 04b   FAB - 2013 12 04a

 

Mais ils semblent si peu de choses ce jour, alors qu'hier je les encensais, presque....    

Commenter cet article