Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sans image...

Publié le par pictoneo

... Sans image, certes, mais avec tout mon coeur ouvert béant, j'ai repris ma grande toile, celle destinée à ma fille, la deuxième du nom, une toile qui doit être le portrait de son premier fils... Je n'en dis pas plus, la toile est sitôt en attente, sitôt cachée, à l'abri des regards, car elle ne souffre que le mien comme regard !

Et oui, que voulez-vous, un portrait de petit enfant, c'est pas une habitude chez moi, et en plus c'est loin d'être facile.... Alors je réserve mes photos pour plus tard, quand il sera fini, je crois !

Pour le moment, je travaille dessus comme un orfèvre soignerait sa dernière création ! A l'abri des regards, à l'abri de tout, en fait !!

 Sur ce...

Commenter cet article