Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plouf plouf...

Publié le par pictoneo

Comme dit la comptine, vous savez, ...un petit cochon, pendu au plafond etc , je voudrais bien désigner le moins raté, ou alors le plus réussi, des croquis qui sont étalés sous mes yeux...

PICT3320

J'ai du mal à en trouver un raiment réussi, lorsque mes yeux sont obligatoirement happés par les retouches nombreuses... tiens, deux bras, plus un ça fait trois....ah et le pied qui se dédouble...des jambes bizarrement montées.... et j'en passe...

détail2 détail1 détail3

Aïe aïe aïe, pas facile les poses de 5 minutes, envie d'arrêter avant de frôler la catastrophe, mais envie de faire mieux en même temps. Je devrais me mettre un bandeau sur les yeux au top final !

 

Allez, si je les rangeais pour sortir le dernier, une pose de 30 minutes ?

P1290967 (1)

Re-Aïe ... ratés les raccourcis, ratés les volumes, pas de lumière parlante...

Bon, ne pas me décourager, et penser à les ressortir pour en faire quelque chose, .... de mieux !

... et comme la reine et le roi ne le veulent pas, ça ne sera pas toi ! 

Commenter cet article