Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je m'y remets, version #2

Publié le par pictoneo

C'était dimanche, alors le dimanche, je fais ce que je veux, ou, presque !

Ma fille, deuxième du nom, m'a prêtée des feutres fins, chose que je n'avais pas en stock, pour que je puisse dessiner avec !

 

DSCF1718  DSCF1719  DSCF1720

Alors voilà : toujours le même modèle dans la même pose, mais traité avec des feutres fins !


        DSCF1756

 

        DSCF1757

 

Evidemment je ne suis satisfaite de rien même si quelques points sont positifs... Le pied gauche n'est jamais raccord, la jambe gauche pas très conforme, le bras droit est trop long sur le premier dessin, la jambe gauche est biarre sur le 2e...

 

Bon, au moins j'ai expérimenté les feutres fins... Et à bien y voir, je trouve le 1er moins raté que le second..

Histoire à suivre, je pense !

Commenter cet article