Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le C.I.O. !! tous des vendus ??

Publié le par pictoneo

Voilà, entre deux dessins, et quelques pleines journées à m'occuper de tous et de chacun sous mon toit, j'apprends, non seulement que le boeuf se fait cheval, qu'on va ré-introduire les farines animales pour gaver les poissons d'élevage, et... cerise sur le gâteau (déjà bien épais) de notre monde "capital-détorioré", on va sûrement supprimé LA LUTTE, des épreuves des JEUX OLYMPIQUES, pour cause de non-rentabilité !!

 

lutte

Alors là c'est trop !! La lutte est un sport à la base de l'olympisme, primo, et secundo y'a des dizaines de jeunes qui s'entrainent, chaque jour, en France et ailleurs, pour prétendre participer à cette grande (elle l'était :) fête du sport, mais depuis que les soussous ont envahi ce monde, c'est du nawak !!

Et voilà donc que les lutteurs, faute de sponsors et peut-être de public et d'audience TV, vont voir leur sport supprimé aux J.O. !!

Je suis outrée !

Voilà, mon billet ne changera rien, je suppose, mais aumoins je me suis soulagée !

Commenter cet article