Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeune, je voulais...

Publié le par pictoneo

1° - redimensionner ma mère en une personne plus confortable à vivre

2°- Bien travailler à l'école sans être considérée comme une lèche-cul

3°- Ne pas trop souffrir et ne pas considérer ma vie comme invivable

4°- Ne pas trop m'ennuyer sinon la dépression me guette !

5°- Pouvoir travailler assez bien pour que mes parents me foutent la paix sur le reste !

6°-  Faire comme si, même si je sais que je n'y serais jamais

7°-  arrêter de vivre à 39 ans et deux mois, comme Lennon

8°- Fumer et dire que j'ai fait une séance piscine

 

Je crois que dans mon absolu de jeunette, je me suis arrêtée là... J'ai réussi bien des fois à tromper le monde qui me croyait sage, alors que travaillant bien, je m'offrais des moments de Ouf ! 

Sinon, en

9°- Ne jamais me marier et ne pas avoir d'enfant


12ans

Cà c'est loupé, mais c'est moi qui ai changé de politique, pas pour le mariage, entendons-nous bien, mais pour les enfants !!

Et en plus, je suis pas mourue à 39 ans et deux mois, car à 39 ans et deux mois j'avais mon troisième fils tout petit, le dernier de mes 7 enfants....

 

Aujourd'hui, j'en ai 50, pas les enfants hein, les années !

Toujours pas mariée (et ne le serai jamais), mais pleine de belles choses qui ont su me faire oublier mes convictions d'ado !!

J'ai gardé de mes jeunes années le goût d'écrire, la musique, et certains côtés rebelles qui ne cadrent pas avec une maman de 7 enfants... c'est vrai...

Mais mes enfants m'aiment pour ce que je suis, je dirais même pour ce que j'ai su garder en moi, être vivant et unique, et chacun de mes enfants porte ce cadeau dans leur fort intérieur, tous unis mais tous uniques !

 Voilà, j'ai réussi, je suis fière de ma famille !

Et suis fière de ma petite vie faite d'embûches, des fois, mais de bonheurs, tout le temps !!

John... j'ai réussi !! Love !


 JohnLennon-albums-johnlennoncollection


Commenter cet article