Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En version english ça fait : question tag...Voilà un gros question-tag,

Publié le par pictoneo

Voilà donc un gros "question-tag", autrement dit un point d'interrogation, autrement dit que je me pose des questions sur mon blog que je trouve pour le moins 'inopérant', mais du fait de mon activité en dents de scie je suppose, et que soudain, en deux jours, j'ai pour le moins une 15zaine de visites alors que j'ai rien fait de plus que d'habitude...

 Y'a un bug ?

 

fréquence1

Non, pas un bug, un quelqu'un qui visionne mes croquis de nus apparemment, et pas les plus neufs en plus...

Bon, tant que mes croquis sont regardés, moi ça me convient !!

Et pour compléter l'info, j'ose signaler au visiteur, ou visiteuse, acharné(e), que mes derniers croquis sont dans l'album prénommé 'Nature Vivante'... je dis ça des fois que...

Néanmoins, je suis super contente de ces nombreuses visites !!

Commenter cet article