Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journée de reprise !

Publié le par pictoneo

Car... c'est bien de fournir des premiers jets, mais autant améliorer les plus prometteurs !

Ainsi j'ai repris trois travaux, avec aquarelle et pastel sec :

Les trois étapes, avant-hier, hier et enfin aujourd'hui (rectification du ciel) ...Les trois étapes, avant-hier, hier et enfin aujourd'hui (rectification du ciel) ...
Les trois étapes, avant-hier, hier et enfin aujourd'hui (rectification du ciel) ...

Les trois étapes, avant-hier, hier et enfin aujourd'hui (rectification du ciel) ...

Amélioration de la circulation du bleu et du jaune (enfin j'espère !)
Amélioration de la circulation du bleu et du jaune (enfin j'espère !)

Amélioration de la circulation du bleu et du jaune (enfin j'espère !)

Meilleure circulation de la teinte foncé...
Meilleure circulation de la teinte foncé...

Meilleure circulation de la teinte foncé...

Donc pas de création ce jour, juste des reprises, mais ayant pas mal fourni ces jours derniers, il serait peut-être inadéquat d'en faire plus, sans me repencher sur les précédents !

Commenter cet article