Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

6 ans...

Publié le par pictoneo

Oui, ça faisait 6 ans que je tenais mon blog, sur l'ancienne version, un blog plus ou moins fréquenté, plus ou moins apprécié, mais un blog, mon blog, qui, depuis quelques temps, fonctionnait mal, et que j'ai du passer à la nouvelle version (qui ne me convient pas du tout...) pour qu'il fonctionne (effectivement le chargement des images re-fonctionne...), mais j'ai perdu mon blog, mes repères, mes archives, ma bibliothèque !

Tout  a changé, sauf moi, et là est toute la différence ! Limite j'ai plus du tout envie de publier, tellement je ne peux rien construire en amont... (je me comprends...)

Bon, de toute façon, et comme mon site perso est toujours en construction (le BTP et les délais...), je n'ai pas le choix, je vais devoir faire avec...

Merci à Over-blog pour ses explications qui ne m'ont fait avancer en rien quant à mon problème de chargement d'image sur l'ancienne version, merci aussi de nous expliquer OU sont passées nos archives d'images et documents dans lesquelles on pouvait piocher à qui mieux -mieux en toute simplicité ??

Maintenant, on doit publier et basta (super, j'aime pas...)

Allez, j'arrête, et j'essaie de faire avec...

Commenter cet article