Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle année, je suis de retour !

Publié le par pictoneo

Que de temps passé à faire tout autre chose que dessiner, ou peindre, ou triturer des bouts de papier...

Il faut savoir se partager, tout le temps, mais en fin d'année, c'est le partage familial qui prévaut, et voilà pourquoi je me suis laissée de côté !

Cela-dit, je crois qu'il faut remettre mes dessins derniers, pour pouvoir suivre un moindre fil narratif !

Je crois que j'en étais à des versions de nu, voici donc les versions manquantes :

PICT3392

 

PICT3378

 

PICT3398

 

PICT3437

 

PICT3472

 

J'en suis restée là, avant mon épisode ultra-familial...

Ensuite, c'est à dire il y a quelques jours, j'ai opté pour une re-plongée dans les fondamentaux, histoire de ne pas partir de travers pour cette nouvelle année !

 

Sur ce, j'attends ma suite !

Commenter cet article