Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le grand format, un plan spécial !

Publié le par pictoneo

Loin des petits zigouigouis que l'on trace au bord d'une feuille, le grand format est tout le contraire : vous entrez dedans comme vous rentreriez dans un monde imaginaire, une porte- fenêtre ouverte sur vous-même, puisque c'est vous qui dessinez ce monde... complexe et en même temps absolument enrichissant, en tout cas pour moi, on en ressort vidé, vidé d'énergie, mais aussi avec l'impression d'avoir vidé son sac !

 

PICT0603PICT0594

 

PICT3305

 

grandformat-encadre01

 

Et après réflexion, de moi-même, et de quelques personnes l'ayant regardé, le grand-format fait l'an passé a quelque chose de moi, non pas la silhouette, plutôt le symbole que l'on peut y voir.

 

Alors cette année, mon travail une fois choisi, que va donner ce grand-format sorti de mon cerveau et monté par moi-même, dans lequel je vais plonger à bras tendus et regard écarquillé ?

 

Mystère...

Commenter cet article