Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le canal de Briare... à Montargis.

Publié le par pictoneo

En tout cas le tronçon qui traverse Montargis, je commence à m'y faire, ou alors il m'a apprivoisée, et maintenant je ressens le temps qui passe sur lui, la montée des eaux, la couleur des eaux, les oiseaux et même quelques papillons nouveaux, la cadence des visiteurs, leur parfum (ou pas), les vélos toujours pressés (je ne  comprends d'ailleurs pas pourquoi ces pressés empruntent le chemin de halage !), les chiens trotteurs, et les péniches amarrées, toujours plus nombreuses en ce début de beaux jours !

Ca ne fait que quelques semaines que j'entraîne mes crayons à cet endroit, et à chaque fois c'est différent... Mais un réel plaisir, j'envisage déjà de me poster devant l'écluse et la petite maison hors du temps, aussi devant la montée des maisons à la sortie de la ville..

Bref, j'ai pas fini de le croquer, et ce canal n'en finira jamais de m'impressionner !

Ma collection, à ce jour, est petite, modeste, et j'espère, prometteuse !

Croquis berge du canal de Briare-01 Croquis berge du canal de Briare-02

 Croquis berge du canal de Briare-06 Croquis berge du canal de Briare-07a

Croquis berge du canal de Briare 08suite à venir...




Commenter cet article