Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lande #3, en construction....

Publié le par pictoneo

Sur un petit format cette fois, une "Lande" que je veux épurée, vide, non, quasi-vide, qu'on sente le bruit profond du silence, je la veux ainsi celle-ci...

J'ai donc choisi de faire des gris, des gris profonds ou légers, des teintes foncées et claires, et surtout beaucoup de pâte dans mes mélanges, tellement de pâte que j'ai l'impression de poser de l'enduit...

Voilà en résumé mon début de 'Lande #3'...

En évolution...

'Lande #3' Premier jet... Trop terne...

'Lande #3' Premier jet... Trop terne...

'Lande #3' Deuxième jet... ça vient...

'Lande #3' Deuxième jet... ça vient...

Je ne sais, à ce moment précis, ce qu'elle va devenir, pour le moment le résultat de ce jour me convient mieux que le précédent...

Mais...

Commenter cet article