Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et après...

Publié le par pictoneo

Et après.....l'encre ou le feutre...et après, je me suis lancée, tant bien que vaille, ou tant mal que vaille....au vu du résultat...

Trop brouillon, trop inachevé avant que d'être abouti...enfin j'ai le sentiment vague de l'avoir trop tôt fini, avant que de m'y plonger !!
Fabienne-naturefevrier
Bizarre cette impression d'aller plus vite que moi-même.....Pourtant je le voyais, là, devant mon cerveau, et mes yeux...enfin c'est que ma main a mal répondu, ou mon cerveau trop empressé s'est trop dépêché ? Que sais-je de ce processus ?....sinon que le résultat est bien au deça de mon vouloir...

Fabienne nature Février 2
Quel gâchis !!...Vais-je pouvoir la rattraper, ma vision ?
Commenter cet article