Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai oublié !

Publié le par pictoneo

Oui, totalement oublié qu'en Juin 2008, j'ai fait un collage pour le moins naturel, puisque j'avais choisi de coller des brindilles, des feuilles, enfin un échantillon de la haie qui borde mon jardin, le tout encadré par un "cadre naturel" s'il en est, ......des rameaux  assemblés et pliés, pour former LE cadre !

J'avais donc emprisonné la nature, sous mon plexiglas, tout en sachant que ce tableau ne serait quéphémère, car les feuilles  allaient évoluer, les teintes aussi, chaque jour, le rendu du tableau serait différent !

Presqu'un an plus tard, j'ai pris une photo de ce tableau, il semble amaigri et de tons presqu'uniformes, par rapport à son rendu d'origine !

Commenter cet article