Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et 6 mois après....

Publié le par pictoneo

Oui, six mois après, j'ai abandonné mon truc rose aux pastels gras, fini mais trop 'voyeur', donc "out" pour moi, par contre ai fini mon grand acrylique.... après plusieurs heures... de je recommence, ou je rajoute, ou j'efface et recommence.... au final, il donne ça, et j'en suis fière, pour le moment....

Et 6 mois après....

Mais voilà, j'ai oeuvré tout le long de l'année sur une pose, une seule, celle que j'ai tellement bien ressentie sur le coup....

Et 6 mois après....

Après ce croquis de 30 minutes, je n'ai plus pensé qu'à lui, tout le temps, et du coup toute cette année je n'ai fait que ça.....

Tout cela en grande inquiétude, moi j'aime le léger, l'évanescent, le presque-transparent... Mais j'aime aussi la force, la violence, le hors-contrôle, la passion qui déborde de partout.... Se laisser envahir par un truc... Je sais c'est con, mais depuis petite je ne fais que ça, et suis encore vivante...
Tout cela en grande inquiétude, moi j'aime le léger, l'évanescent, le presque-transparent... Mais j'aime aussi la force, la violence, le hors-contrôle, la passion qui déborde de partout.... Se laisser envahir par un truc... Je sais c'est con, mais depuis petite je ne fais que ça, et suis encore vivante...
Tout cela en grande inquiétude, moi j'aime le léger, l'évanescent, le presque-transparent... Mais j'aime aussi la force, la violence, le hors-contrôle, la passion qui déborde de partout.... Se laisser envahir par un truc... Je sais c'est con, mais depuis petite je ne fais que ça, et suis encore vivante...
Tout cela en grande inquiétude, moi j'aime le léger, l'évanescent, le presque-transparent... Mais j'aime aussi la force, la violence, le hors-contrôle, la passion qui déborde de partout.... Se laisser envahir par un truc... Je sais c'est con, mais depuis petite je ne fais que ça, et suis encore vivante...
Tout cela en grande inquiétude, moi j'aime le léger, l'évanescent, le presque-transparent... Mais j'aime aussi la force, la violence, le hors-contrôle, la passion qui déborde de partout.... Se laisser envahir par un truc... Je sais c'est con, mais depuis petite je ne fais que ça, et suis encore vivante...
Tout cela en grande inquiétude, moi j'aime le léger, l'évanescent, le presque-transparent... Mais j'aime aussi la force, la violence, le hors-contrôle, la passion qui déborde de partout.... Se laisser envahir par un truc... Je sais c'est con, mais depuis petite je ne fais que ça, et suis encore vivante...
Tout cela en grande inquiétude, moi j'aime le léger, l'évanescent, le presque-transparent... Mais j'aime aussi la force, la violence, le hors-contrôle, la passion qui déborde de partout.... Se laisser envahir par un truc... Je sais c'est con, mais depuis petite je ne fais que ça, et suis encore vivante...
Tout cela en grande inquiétude, moi j'aime le léger, l'évanescent, le presque-transparent... Mais j'aime aussi la force, la violence, le hors-contrôle, la passion qui déborde de partout.... Se laisser envahir par un truc... Je sais c'est con, mais depuis petite je ne fais que ça, et suis encore vivante...
Tout cela en grande inquiétude, moi j'aime le léger, l'évanescent, le presque-transparent... Mais j'aime aussi la force, la violence, le hors-contrôle, la passion qui déborde de partout.... Se laisser envahir par un truc... Je sais c'est con, mais depuis petite je ne fais que ça, et suis encore vivante...

Tout cela en grande inquiétude, moi j'aime le léger, l'évanescent, le presque-transparent... Mais j'aime aussi la force, la violence, le hors-contrôle, la passion qui déborde de partout.... Se laisser envahir par un truc... Je sais c'est con, mais depuis petite je ne fais que ça, et suis encore vivante...

Pour finir ma palette, un dessin-gravure vite-fait !! Jeudi 26 Mai...

Pour finir ma palette, un dessin-gravure vite-fait !! Jeudi 26 Mai...

C'est juste l'ébauche de mes travaux à exposer, rien de définitif si ce n'est ma volonté !

 

Commenter cet article